À vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'écrire est toujours un plaisir, ce forum vous propose différentes activités qui vous permettront d'explorer le vaste monde de l'écriture...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oh Mercury

Oh Mercury


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016

Bonjour, bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !    Bonjour, bonjour !  EmptyLun 12 Sep - 19:39

Bonjour tout le monde Very Happy
Pour ma part, j'ai 25 ans, je suis toujours aux études, en master et je suis bibliothécaire. J'écris depuis très longtemps, mais la première fiction que j'ai réussi à terminer a débuté en 2009 pour s'achever en 2015, et publiée cette année-là sur FictionPress et Wattpad. Pour l'instant, j'ai une fiction en cours d'édition et j'espère que cette aventure sera magique ! (Je n'en doute pas, mais je stresse !).

Il m'arrive souvent de bloquer sur un chapitre, manquer d'inspiration ou buter sur un obstacle scénaristique, c'est pour cela que j'ai voulu m'inscrire ici, et pour échanger, partager, évidemment ! Very Happy

À bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/OhMercury
 
Bonjour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour..........................................................................................
» Bonjour, bonjour
» Bonjour à vous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos plumes  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: