À vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'écrire est toujours un plaisir, ce forum vous propose différentes activités qui vous permettront d'explorer le vaste monde de l'écriture...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles générales à connaître

Aller en bas 
+6
arianouchka
Rhéa Rose
Malka
Sab_G
Hitomi
Kyoko [Admin]
10 participants
AuteurMessage
Kyoko [Admin]
Admin
Kyoko [Admin]


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 33

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyJeu 8 Sep - 13:42


À vos plumes s'engage à créer des activités accessibles à tous, dans l'unique but de partager notre passion commune : l'écriture. Et parce qu'il faut des règles pour mener à bien un projet, je me vois dans l'obligation de vous préciser certaines choses* :

1. Le langage SMS est, évidemment, proscrit ! C'est un forum d'écriture par et pour des auteurs qui se respectent, en langue française, alors merci de respecter cela. Je ne condamnerai personne pour des fautes d'orthographe minimes mais si vs ékrivé kom sa, je supprime ! Evil or Very Mad

2. Tout message haineux à l'encontre d'une race, d'une religion, d'un sexe ou d'une orientation sexuelle se verra immédiatement supprimer et l'utilisateur banni du forum.
Cela sonne comme d'une évidence entre nous mais tout de même.

3. Vous avez le droit de poster dans chacune des sections proposées dans ce forum.
Attention cependant, si ce n'est pas un sujet pertinent dans la bonne section, je serais obligé de supprimer, pour ne pas perturber le bon fonctionnement du forum.


~ Pour l'Atelier d'écriture, j'ai déjà au moins une quinzaine d'activités prêtes à être partagées (et d'autres encore me viennent à l'esprit) et j'essayerai d'en publier régulièrement. Le but est donc de répondre à ces sujets d'activités en partageant vos travaux, en donnant votre avis sur les travaux de vos camarades, etc...

~ L'inscription au forum n'est pas obligatoire pour poster des réponses sur ce forum mais si vous voulez laisser votre trace, mieux vaut que vos travaux soient accompagnés d'un nom Wink

~ Il serait sympathique de votre part de me prouver que vous avez bien "lu et approuvé" le règlement en répondant à ce message, mais ce n'est pas obligatoire


*Des règles pourront être ajoutées au fur et à mesure, selon ce qui se développera sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://avosplumes.superforum.fr
Hitomi




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2016

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyJeu 8 Sep - 15:03

Lu et approuvé ^^
(preums !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sab_G

Sab_G


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyVen 9 Sep - 1:23

Je suis d'humeur sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malka

Malka


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 50
Localisation : Dans la lune

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyVen 9 Sep - 6:22

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malka-re-v-alite.blogspot.fr/
Rhéa Rose

Rhéa Rose


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 42
Localisation : La Vérité est Ailleurs

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyVen 9 Sep - 9:16

Lu et totalement approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
arianouchka

arianouchka


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne - Disney est en face de chez moi !

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyVen 9 Sep - 11:46

Lu et approuvé aussi ! Et bravo pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Shapeshifter

Shapeshifter


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans les nuages

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyVen 9 Sep - 11:48

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen Tenebrae

Ceridwen Tenebrae


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 42
Localisation : Montville (76)

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptySam 10 Sep - 20:14

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Petit-Monde-De-Ceridwen-et-Scarlett-
hv gavriel

hv gavriel


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Nice

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyLun 12 Sep - 15:17

lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Kate Lyna

Kate Lyna


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître EmptyMer 14 Sep - 8:51

Lu et approuvé, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles générales à connaître Empty
MessageSujet: Re: Règles générales à connaître   Règles générales à connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales à connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos plumes  :: Administration :: Règles du forum-
Sauter vers: