À vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'écrire est toujours un plaisir, ce forum vous propose différentes activités qui vous permettront d'explorer le vaste monde de l'écriture...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceridwen Tenebrae

Ceridwen Tenebrae


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 42
Localisation : Montville (76)

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptySam 10 Sep - 20:34

Alors que dire de moi, j'ai 35 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 11 ans. Je vis en Normandie où je suis bibliothécaire bénévole pour l'association "Culture et bibliothèque pour tous", je vais d'ailleurs entamer ma formation de bibliothécaire bénévole prochainement.

J'écris depuis très longtemps, en fait j'avais 12 ans quand j'ai commencé à écrire des petites histoires à la Sherlock Holmes, bon j'en ai retrouvé quelques une y a deux ou trois ans et j'étais un peu horrifié par le style mais j'avais que 12 ans en même temps.

Sinon, j'écris des fanfiction depuis une quinzaine d'années maintenant et ça m'a permis d'aiguiser un peu mon style de tester des choses différentes et qui sortent de l'ordinaire. J'ai divers projets de nouvelles ou romans que je tente de développer et j'ai encore un peu de mal. J'ai tendance à trop détailler, comme je le fais pour écrire une fanfic Razz

J'espère pouvoir aider certaines personnes en donnant des avis et obtenir des avis et conseils sur mes écrits. J'ai vraiment envie d'avancer.

Voilà, bises à tous et à toutes

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Petit-Monde-De-Ceridwen-et-Scarlett-
Malka

Malka


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 50
Localisation : Dans la lune

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 12 Sep - 17:08

Mon garçon a également 11 ans (bientôt 12... ils grandissent à une vitesse...).
Au plaisir de te lire au détour du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://malka-re-v-alite.blogspot.fr/
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahoj tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos plumes  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: