À vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'écrire est toujours un plaisir, ce forum vous propose différentes activités qui vous permettront d'explorer le vaste monde de l'écriture...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Lyna

Kate Lyna


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Hello ! :D Empty
MessageSujet: Hello ! :D   Hello ! :D EmptyJeu 15 Sep - 5:43

Hello ! Very Happy

La plupart, vous me connaissez déjà sous mon vrai nom : Cath Bardy. Vous pouvez aussi me connaître sous mon pseudo d'auteur de fanfiction : Tatsu-chan.
Alors, pourquoi Kate Lyna sur ce forum ? Tout simplement parce que j'ai décidé de me mettre sérieusement à l'écriture. Assez sérieusement pour en venir à envisager des publications. Et comme je tiens à garder une certaines distance entre ma vie privée et ma vie d'auteur, j'ai donc pris un nom d'auteur directement dérivé de mon prénom Wink (et oui, mon prénom est Catheline, pas Catherine :p )
Le premier texte que vous verrez sous ce nom d'auteur sera très certainement celui du calendrier de l'avent Yaoi/Yuri ^^

Sinon, que dire ?
J'ai bientôt 27, je suis tombée dans la fanfiction à 11 ou 12 ans (je ne me souviens plus très bien) avec l'univers de Gundam Wing, puis d'Harry Potter. Depuis, j'ai essayé d'en écrire, parfois de faire des histoires originales, mais je n'ai jamais rien fait de très sérieux. Jusqu'à juillet 2014 où j'ai décidé de me remettre doucement à l'écriture. Puis, j'ai commencé ma première longue fanfiction (HP) en juillet 2015 (et elle n'est toujours pas finie, avec déjà 43 chapitres lol).
Enfin, j'ai participé au concours de l'Académie de l'Imaginaire. J'ai été éliminée le mois dernier, mais ce fut une expérience très enrichissante en terme d'écriture et qui m'a permis de beaucoup évoluer ^^

Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos plumes  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: